Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 24 JUILLET : SAULÈ

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR 24 JUILLET : SAULÈ

Saulè1

Déesse du peuple de Lituanie et de Lettonie. Son nom était Balta Saulite, qui signifie « petit soleil blanc ». Elle a aussi été appelée Reine du ciel et de la terre et était considérée comme le soleil et la déesse de l’Ambre. Déesse vénérée lors du solstice d’été qui se dressait couronnée de tresses faites de rameaux de fougères rouges.

Saulè est une déesse loyale et travailleuse. Elle quittait sa demeure à chaque jour pour conduire son char aux roues cuivrées à travers le ciel. Ses chevaux ne se fatiguaient jamais et au couchant elle leur accordait une baignade dans la mer. Son époux Meness la Lune restait à la maison toute la journée. Il ne se montrait que la nuit sur son char lunaire.

saule_deesse

Réflexion:   « Dans toutes mes promesses et relations, je m’engage à être aussi loyale que le soleil levant. »

Invoquez la déesse SAULÈ pour rester loyale à qui vous êtes.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de s’engager jour après jour à rayonner sa lumière.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.