Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 24 MAI : SARA-LA-KALI

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR – 24 MAI : SARA-LA-KALI

Sara la kali ou Sara la noire

Déesse appelée Sara la Noire, vénérée par les gitans ou les Roms (Romanichels) le jour du 24 mai au sanctuaire où se situe l’Église des Saintes-Maries de la Mer sur l’île de Camargue en France , à l’embouchure du Rhône.

C’est un lieu que nous proposons de visiter en Provence à chaque année lors du voyage initiatique SUR LA VOIE SACRÉE DE MARIE MADELEINE animé par Sylvie Bérubé en coanimation avec Nathalie Picard  de l’École Internationale du Féminin Sacré. Pour en savoir plus

Aux Saintes Maries de la Mer, on retrouve des reliques des trois Maries:

1. Marie Madeleine

2. Marie Salomé

3. Marie Jacobé

Ces trois femmes se sont retrouvées sur un bateau envoyées à la dérive en compagnie de Sara la Noire après que le Christ fut crucifié. Sara la Noire proviendrait de la Haute Égypte. On y retrouve de nombreuses statues de Vierges noires. Ces femmes ont évangélisé la Provence. Elles ont été des apôtres féminines. Marie Madeleine a terminé les 30 dernières années de sa vie dans une grotte sacrée au Massif de la Ste-Baume.

Réflexion: « Aujourd’hui, je fais le pèlerinage intérieur, allumant une bougie blanche en l’honneur des mystères du Divin Féminin. »

Invoquez SARA-LA-KALI pour être bénie et protégée par la force puissante des Vierges noires et dans votre mission de prêtresse (d’apôtre) de l’Amour Infini.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin d’incarner et d’enseigner l’amour christique.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lüna) de l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.