Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ- DÉESSE DU JOUR 24 MARS : ATALANTE

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR – 24 MARS : ATALANTE

Atalante

Déesse amazone de la Grèce Antique. Atalante est la fille d’Iasos, roi du Péloponnèse, et de Clymène. Comme Iasos ne voulait pas de fille, elle fut abandonnée à la naissance. La déesse Artémis l’a sauvée en envoyant une ourse qui a pu l »allaiter.  Des chasseurs enfin la trouvèrent et l’élevèrent ; .En grandissant , elle devint une chasseresse et une guerrière redoutable, se distinguant notamment à la chasse du sanglier. Son père a tenté de la retrouver pour la marier après avoir entendu parler de sa gloire, de ses aventures et de ses grands exploits.

Elle fit, comme Artémis, vœu de virginité. Deux centaures, Hyléos et Rhoécos qui tentèrent d’abuser d’elle, périrent sous ses flèches. Il semble qu’elle épousa cependant Méléagre.

Réflexion: « Si, face à moi-même, je suis honnête, même les expériences les plus exigeantes et douloureuses seront source de sagesse et de force. »

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!

Invoquez la déesse ATALANTE pour vous aider à rencontrer les épreuves de la vie pour grandir et devenir plus forte.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin d’accueillir les épreuves pour grandir.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur « J’AIME » pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lüna) de l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.