Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR – 26 MAI : IZANAMI

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR – 26 MAI : IZANAMI

Izanami

Déesse primordiale  japonaise. Son nom signifie « celle qui invite » . Elle est une déesse de la mort et de la création. Elle a un frère jumeau Izanagi qui est devenu son époux. Ils ont créé la première île de l’Archipel nippon (3000 îles) en remuant les eaux avec une lance magique ornée de pierres précieuses. Izanami est morte à la naissance de son premier enfant et elle est devenue la reine du monde souterrain dans les ténèbres au royaume des morts.

Réflexion: « Quelle souffrance demeure dans les ténèbres de ma vie qu’il me faut affronter et amener à la lumière?. »

Invoquez IZANAMI pour traverser les phases d’obscurité de votre vie afin de retrouver la lumière.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de créer par la mort et la renaissance.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lüna) de l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.