Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 26 NOVEMBRE : RAUNI

 BLOGUE

 

DÉESSE DU JOUR 26 NOVEMBRE : RAUNI

rauni

Déesse finlandaise du tonnerre extrêmement puissante. C’est l’épouse du dieu de la foudre Ukko. Constatant la sécheresse de la terre, chagrinée parce qu’elle aimait les plantes et les cultures, elle a décidé d’apparaître sur terre sous forme d’un sorbier. Elle a appelé son époux et Ukko a répondu en frappant l’arbre d’un puissant éclair de vie. C’est de cette union électrique que serait née toute la végétation du monde. Rauni est donc considérée comme la mère de toutes les plantes.

Appelée aussi « petite mère de la Terre », elle donna aux anciens Finnois la force de lutter contre les peikkos des montagnes, gnomes sales aux mœurs déplorables, qui auraient envahi la terre sans son intervention.

Également crainte pour sa mauvaise humeur et connue pour les tensions qui agitent souvent le couple Ukko-Rauni, l’atmosphère se fait lourde sur terre quand elle fulmine, et les gens pensent alors que l’orage va éclater.

Réflexion :  » Je laisse mes racines courir dans le sol pour que mes branches puissent atteindre le ciel. »

Invoquez la déesse RAUNI quand vous avez besoin que le tonnerre agisse dans votre vie, un éclair foudroyant est parfois nécessaire dans les processus de transformation et de guérison.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de créer par les forces de la nature comme le tonnerre.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous à notre INFO-LETTRE et consultez la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

 

Comments are closed.