Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 27 NOVEMBRE : FORTUNA

 BLOGUE

 

DÉESSE DU JOUR 27 NOVEMBRE : FORTUNA

sculpture_en_photo_de_fortuna_sculpture_photo-r8342b14941ad4f01a6d36ed4172c19fd_x7saw_8byvr_512

Déesse romaine de la bonne fortune, qui origine d’une déesse plus ancienne Vortumna, surnommée « celle qui fait tourner l’année », associée à la roue de fortune et au zodiaque. Elle apparaît voilée, ce qui révèle son humeur inconstante, personne ne pouvant prédire les répercussions. Elle peut accorder et reprendre ses faveurs sans raison apparente. La roue tourne soit en notre faveur ou pas. Chacun son tour, tous nous vivons des périodes de chance et d’abondance qui peuvent prendre plusieurs formes : abondance financière, abondance affective, abondance intellectuelle, abondance émotionnelle, abondance créative, etc. L’abondance vient quand on laisse l’énergie circuler librement

Réflexion :  » J’accepte la chance et l’abondance qui me sont offertes et je laisse les autres recevoir aussi à d,autres moments. »

Invoquez la déesse FORTUNA pour la remercier de ce que la vie vous offre et accepter que la roue tourne, accueillez les temps d’abondance pour vous et les temps où elle favorise les autres, et inversement. Créez votre propre chance et devenez maître de votre destin.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de créer sa propre abondance en semant pour récolter.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous à notre INFO-LETTRE et consultez la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

 

Comments are closed.