Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 27 SEPTEMBRE : ISIS

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR DU 27 SEPTEMBRE : ISIS

deesse_isis

Déesse égyptienne de la magie. C’est une déesse de la fertilité, de la naissance et de la renaissance, de la guérison.

isisbleue

Son nom ancien est Auset, signifiant siège, trône, son symbole hiéroglyphe.

isis

On l’appelait « celle aux 10000 noms » : Mère des dieux, la Grande Magicienne, Artisane du lever du soleil, Dame des cieux, Reine du sud, Dame du vent du nord, Reine de la magie, et bien d’autres …

ISIS-2

Elle avait pour symbole l’étoile Sirius. La réapparition de Sirius, qui se lève avant le soleil au solstice d’été, annonçait la crue annuelle du Nil.

isisbleue

Magicienne, elle a réanimé son mari Osiris et ont conçu leur fils divin Horus.

Isis et osiris

Toutes les femmes portent Isis dans leur coeur !

 coeur_dIsis

Nous sommes toutes des Filles d’Isis !

isis

Réflexion :  « Je suis tout ce qui a été, tout ce qui est, tout ce qui sera. Nul mortel n’a encore soulevé mon voile. »

(Inscription à Isis sur un temple égyptien dédié à la déesse.)

Invoquez la grande déesse ISIS pour retrouver les dimensions sacrées de votre féminité: la femme guérisseuse, la femme magicienne, la femme sage, la femme prêtresse, la femme initiatrice, la femme déesse. Reconnaissez que vous êtes une Fille d’Isis et éveillez votre Divin Féminin Sacré pour vous épanouir comme femme et agir votre mission dans le monde. 

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin d’être guérisseuse et magicienne.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre  INFO-LETTRE sur la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.