Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 28 MAI : CAER IBORMEITH

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR – 28 MAI : CAER IBORMEITH

 Caer_Ibormeith_The_Swan_Maiden_by_Quicksilverfury

Déesse irlandaise de la métamorphose entre la forme humaine et animale, soit sous les traits d’une jeune fille ou d’un cygne. À chaque été, elle et ses compagnons se trouvaient au lac du Dragon (Dragon’s Mouth Lake) où tous se transformaient en cygnes. La beauté et la blancheur de Caer Ibormeith surpassaient toutes les autres. C’est une déesse des rêves et du sommeil. Elle porte autour de son cou fin, une chaîne en or sertie de 130 perles d’argent.

Son compagnon est Angus, dieu de la poésie qui est tombé amoureux d’elle lorsqu’elle était sous la forme d’une jeune fille. Il est parti à sa recherche lorsqu’elle s’est transformée en cygne. Elle a consenti à l’épouser si lui aussi se transformait en cygne. Ensemble, ils s’envolèrent vers Bruigh na Boinne, un site mégalithique situé au nord de Tara, haut lieu sacré de l ‘Irlande et y chantèrent si merveilleusement que toute le pays s’endormit pendant 3 jours et 3 nuits. Ils vécurent éternellement heureux en vivant cette alternance de la forme humaine et animale.

Caer Ibormeith cygnes

Réflexion: « En quoi aie-je besoin de transformer ma vie et de prendre une autre forme ou n autre aspect?

Question: Si vous pouviez vous changer en animal quelques heures, quel animal seriez-vous? »

Invoquez CAER IBOMEITH pour vivre les métamorphoses nécessaires à votre évolution.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin d’être à la fois animale, humaine et divine.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.


Cliquer sur l’image pour en savoir plus

Layout 4


Cliquer sur l’image pour en savoir plus

SBerube_fev2016


Cliquer sur l’image pour en savoir plus

Logo FÉ-MA (15-06-2015)

Comments are closed.