Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 28 MARS : GENDENWITHA

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR – 28 MARS : GENDENWITHA

Étoile

Déesse iroquoise de l’étoile du matin dont le nom signifie « Celle qui apporte le jour ». Elle incarne Vénus ou l’étoile du matin. Son mythe raconte une histoire d’amour comme celle de Roméo et Juliette. Elle aimait danser sous le ciel étoilé. Un jeune chasseur de l’esprit de l’élan du nom Sesondowah est tombé amoureux d’elle. Il la regardait danser toute la nuit . Il a tenté de la séduire en lui chantant des chants d’oiseaux. Au printemps, il chantait comme l’oiseau bleu, à l’été comme le merle, à l’automne comme le faucon.

Une autre déesse de l’aurore jalouse a capturé le grand chasseur et a transformé Gendenwitha en étoile du matin, les séparant. Mais il a continué à la contempler tous les matins. À l’aube, l’étoile du matin, malgré sa peine d’être loin de son amour, annonce le nouveau jour.

GENDENWITHA

Réflexion: « Je célèbre la joie en dépit de ma peine, attendant l’Aube et la promesse d’un nouveau jour. »

Invoquez la GENDENWITHA pour maintenir votre amour éternel malgré la distance.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin d’aimer.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur « J’AIME » pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.