Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 28 NOVEMBRE : MINERVE

 BLOGUE

 

DÉESSE DU JOUR 28 NOVEMBRE : MINERVE

Minerve

Déesse romaine, gardienne de la ville de Rome. On la décrit comme la déesse de la fureur guerrière, de la sagesse, de la stratégie et de l’intelligence. Son nom semble dériver d’une racines indo-européenne signifiant « esprit ». Son animal sacré est l’antilope, célèbre pour sa vue perçante et son lien avec la prophétie. En Angleterre, elle est vénérée en tant que déesse du monde souterrain, du savoir et de la prophétie. À Rome elle était aussi la déesse des médecins.

Réflexion :  » Je libère mon esprit de tout jugement et je vois la réaction en chaîne qu’entraîne chacun des choix présents. »

Invoquez la déesse MINERVE afin d’avoir une meilleure vision de Prophétie et de sagesse pour vous protéger dans vos combats afin qu’ils soient pacifiques et teintés de la grande sagesse féminine.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de la sagesse féminine.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous à notre INFO-LETTRE et consultez la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

 

Comments are closed.