Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 28 SEPTEMBRE : SÉMIRAMIS

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR DU 28 SEPTEMBRE : SÉMIRAMIS

deesse_eau_enfants

Déesse assyrienne de l’amour et de la guerre qui a créé la ville de Babylone. Elle est la fille mythique de la déesse sirène Atargatis et du dieu Oannès, mi-homme mi-poisson. Elle a été nourrie bébé par la colombe de Ishtar et la légende veut que Sémiramis ait été une colombe à un moment donné. Elle a été associée au personnage historique de Sammuramat, autrefois reine de Babylone et d’Assyrie, qui a conquis le monde avec des campagnes militaires.

Réflexion :  « Le désir est l’essence de la vie, mais il se doit d’être purifié et canalisé de façon constructive. »

Invoquez la Déesse SÉMIRAMIS pour trouver l’équilibre entre vos désirs et vos besoins. Ne laissez pas vos désirs vous empêcher de répondre à vos besoins. L’esprit doit respecter le corps.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de se battre pour la paix.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre  INFO-LETTRE sur la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.