Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 29 SEPTEMBRE : FEMME ÉTOILE

 Non classé

DÉESSE DU JOUR DU 29 SEPTEMBRE : FEMME ÉTOILE

deesse_lune_osephinewall023

Déesse sud-africaine. Cette déesse est une étoile magnifique, la planète Vénus en vérité, qui vient sur terre périodiquement et emporte un homme ordinaire pour en faire son amant. L’élu est d’habitude âgé, laid et démuni, mais sa liaison avec la femme étoile le transforme en une sorte de jeune et beau prince. Ce mythe semble renfermer un message plus profond : la beauté naît dans le regard de celui qui aime. Vénus apparaît comme étoile du matin, disparaît dans le jour et réapparaît en tant qu’étoile du soir.

Réflexion :  « Quel est le don de beauté naturelle que j’aspire à invoquer aux étoiles? »

Invoquez la Déesse FEMME ÉTOILE pour rayonner votre beauté et votre féminité, pour éclairer la Terre de votre lumière et de votre amour.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de la beauté intérieure et extérieure.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre  INFO-LETTRE sur la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.