Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 3 AVRIL : THÉIA

 BLOGUE, Non classé

DÉESSE DU JOUR – 3 AVRIL : THÉIA

 Theia

Théia (La Divine) est une Déesse grecque de la famille des Titans. Les déesses sont nommées Titanides. Les Titans forment la première race divine.  En Grèce, ils sont honorés comme étant les ancêtres des hommes. Ils auraient inventé les arts et la magie. Dans la mythologie, Théia apparaît, essentiellement, dans les récits de la création du monde. Son père est Ouranos (le Ciel). Sa mère est Gaia (la Terre). Son frère et époux est Hypérion (Celui qui est au-dessus). Il représente le feu du soleil.

Les Enfants issus de leur union sont appelés les lumières du ciel:
– Hélios (Soleil)
– Séléné (Lune)
– Eos (Aurore)

Théia donnait à l’or, à l’argent et aux pierres précieuses leur éclat et leur valeur. Elle avait le don de la vue et la capacité de cerner clairement les situations.

Réflexion:  » La lumière me permet de voir l’éclat extérieur, mais cet éclat n’a pas toujours une valeur intrinsèque. « 

Invoquez THÉIA pour éclairer votre vision et amener sa lumière dans la situation actuelle.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de la lumière qui permet de voir au-delà.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook Cliquez sur « J’AIME » pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.