Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 3 DÉCEMBRE : RHIANNON

 BLOGUE

 

DÉESSE DU JOUR 3 DÉCEMBRE : RHIANNON 

RHIANNON1

Déesse galloise des chevaux. Son nom est issu de Rigantona, qui signifie « Grande Reine ». C’est un avatar de la divinité celtique féminine. Elle a d’importantes fonctions, dont celle d’être la muse des poètes, des artistes et de la royauté. Elle emporte avec amour les âmes depuis la Terre jusque dans l’au-delà, chevauchant son fidèle cheval blanc, les aidant ainsi à s’ajuster à cette transition que représente la vie après la mort. Rhiannon parcourait la terre sur son agile monture, accompagnée de trois oiseaux magiques qui pouvaient ressusciter les morts ou plonger un vivant dans un sommeil de sept ans. Elle s’apparente à la déesse crétoise Leucippe, dont le nom signifie jument blanche. La représentation mythique de Rhiannon est généralement celle d’une déesse bienveillante qui promet de beaux rêves aux dormeurs.

Son message : Réveillez votre nature magique et spirituelle. Rappelez-vous l’époque de vos pouvoirs magiques et utilisez les pour le bien de la planète toute entière. Ayez la conviction absolue que votre rêve se manifestera.

Réflexion :  « Une grande part de mon pouvoir vient du lien que j’entretiens avec les animaux et la nature. »

Invoquez la déesse RHIANNON pour vous aider concernant la manifestation, la communication avec les esprits, les transitions ou l’inspiration artistique.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin d’être en relation avec les chevaux.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous à notre INFO-LETTRE et consultez la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

 

Comments are closed.