Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 3 MAI : RAFU-SEN

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR – 3 MAI : RAFU-SEN

Rafu-Sen

Déesse shintoïste du printemps du Japon qui représente le renouveau cyclique. Elle a l’aspect d’une jeune fille au visage blanc qui rappelle celui des geishas, à la voix douce et d’une grande beauté. Elle se promène la nuit dans les vergers des pruniers en fleurs.

Une légende raconte qu’elle a sauvé la vie qui avait froid en marchant dans les montagnes. Il est entré chez un marchand de vin pour se réchauffer. Il a partagé avec une magnifique femme plusieurs verres de vin de prunes. Il s’est réveillé à l’aurore dormant au pied d’un prunier. La belle déesse lui avait sauvé la vie.

Réflexion: « J’apprécie la chaleur revigorante d’une boisson spéciale et je prends le temps de me régénérer, en remerciant la vie de  ses faveurs. »

Invoquez RAFU-SEN pour remercier la chaleur de la venue du printemps.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de réchauffer les coeurs.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lüna) de l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.