Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 30 DÉCEMBRE : AL-MANÂT

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR 30 DÉCEMBRE : AL-MANÂT

AL-MANÂT AL-UZZÂ AL-NÂT

Déesse arabe du destin et de la bonne fortune. Son nom maniya signifie « destin ou sort » et menata signifie « portion ». Elle a formé dans l’ancienne Arabie un archétype de la triple déesse avec Al-Uzzâ et Al-Lât, qui représentait les phases de la lune, de l’année dans la vie d’une femme. Al-Manât est la doyenne au visage sillonné de rides, elle régissait la destinée et la durée de vie de chacun. Son symbole est la lune décroissante. Elle est souvent représentée munie d’une coupe.

Réflexion : «  Je bois à grandes gorgées à la coupe de ma vie, les eaux amères comme les eaux douces. »

Invoquez les déesse AL-MANÂT en cette fin d’année pour qu’elle vous guide par sa sagesse à faire le bilan de 2014 afin de mieux débuter l’année 2015.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir féminin d’être reliée aux cycles de la vie.

l97828966747871Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Pour vous faire découvrir la spiritualité féminine, 

Sylvie Bérubé a créé un séminaire initiatique, une véritable expérience spirituelle, qui permet de rencontrer les grands archétypes du Divin Féminin Sacré à travers le grand personnage féminin de la bible chrétienne MARIE MADELEINE, qui est à la fois une femme sexuelle et spirituelle, guérisseuse et chamane, une représentation du Christ Féminin.

– SUR LA VOIE SACRÉE DE MARIE MADELEINE –

femme multicolore

21 au 26 avril 2015 

à la grotte sacrée de Marie Madeleine au Massif de la Ste-Baume en Provence en France.

Pour en savoir plus sur ce séminaire

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous à notre INFO-LETTRE et consultez la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

 

Comments are closed.