Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 30 JUILLET : HAE-SOON

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR DU 30 JUILLET : HAE-SOON

hae_soon_sun_goddess

Déesse coréenne du soleil qui vivait dans les montagnes avec ses deux soeurs et leur mère. Un mythe ressemblant à l’histoire du Petit Chaperon rouge, raconte que la mère a été dévorée par une tigresse. Les trois soeurs ont grimpé dans un arbre pour lui échapper. Les soeurs ont prié et une chaîne d’or magique est descendue du ciel. Les filles ont pu l’escalader et trouver refuge dans le ciel. La première est devenue une étoile, la deuxième la lune et la troisième, Hae-soon, est devenue le soleil. La lumière de la déesse solaire éclaire le jour, mais brille trop fort pour qu’on la regarde directement.

Réflexion:   « Même si je doute de moi, je laisse l’éclat unique de mon être illuminer le monde. »

Invoquez la déesse HAE-SOON pour éveiller votre lumière et briller.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de créer par la lumière du ciel.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.