Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 31 OCTOBRE : ARIANRHOD

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR 31 OCTOBRE : ARIANRHOD

arianrhod-emily-brunner

Déesse galloise dont le nom signifie « roue d’argent » Elle a plus de pouvoir quand les nuits deviennent plus longues. Cette belle déesse au teint pâle était la plus puissante des enfants mythiques de la déesse mère celte Dana. C’était la gardienne de la Roue des étoiles, un symbole du temps qu’on voyait aussi comme la Roue du destin, qui tournait devant le portail séparant le monde visible de l’invisible. Elle est une gardienne du portail de l’immortalité, dont la magie permet de vivre hors du temps et de traverser le voile qui sépare le royaume visible du royaume invisible. À cette période de l’année, on  prend le temps de rendre honneur aux défunts et de prêter attention aux manifestations du voile qui s’affine entre les deux mondes.

Réflexion :  « « Je suis ouverte à la guidance des royaumes invisibles et je cherche le portail à travers lequel je pourrai y accéder. »

Invoquez la déesse ARIANRHOD pour affiner vos capacités psychiques afin d’avoir accès au monde invisible.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin d’avoir accè au monde invisible.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous à notre INFO-LETTRE et consultez la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.