Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 4 AVRIL : INANNA

 BLOGUE, Non classé

DÉESSE DU JOUR – 4 AVRIL : INANNAInanna1

Ancienne déesse sumérienne de l’Amour et du vin, mais aussi de la bataille. Elle a été surnommée « la sainte vierge ». Elle était une déesse indépendante qui ne s’était jamais mariée.

Les prêtresses d’Inanna, prêtresses de l’amour et de la sensualité, pratiquaient la sexualité sacrée, célébrant les mystères de la sexualité dans les temples d’Inanna à Sumer. Plus tard, les Babyloniens la vénérèrent sous le nom d’Ishtar, la déesse de l’étoile du matin. Chez les Hébreux, elle était connue sous le nom d’Asherah, l’épouse d’El. D’autres communautés du moyen-orient lui donnèrent d’autres noms, mais son culte a été largement répandu. Avec la montée du christianisme et du monothéisme, son culte a été interdit, et la déesse a été démonisée. On lui donna le nom du démon Astaroth, et ses prêtresses ont été méprisées.

Réflexion: Message des prêtresses d’Inanna: « Nous apportons la fertilité, non seulement à la terre, mais aux utérus, aux coeurs et aux esprits des gens. Notre Dame, Inanna, nous apporte la sagesse et le pouvoir du Ciel et de la Terre, et maintenant, c’est notre devoir desuivre ses pas. »

Invoquez INANNA pour vous guider dans l’expression de la sexualité sacrée, en incarnant votre spiritualité dans votre sexualité.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin d’initier les hommes à la sexualité sacrée.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur « J’AIME » pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.