Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 4 JUIN : NUNGEENA

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR 4 JUIN : NUNGEENA

Nungeena

Déesse mère australienne qui a sauvé le monde lorsqu’il a failli être détruit par des hordes d’insectes. C’est Baiame qui créa le monde après l’avoir rêvé avec l’aide de Nungeena, Mère Nature. Elle est un esprit bienveillant et protecteur pour les Arborigènes. C’est elle qui est intervenue lorsqu’un esprit jaloux et maléfique a voulu détruire toutes les créations du dieu Baiame en façonnant d’affreux insectes destructeurs pour dévorer toute vie sur terre. Elle avait préservée des graines en cas de sécheresse et grâce à elle , les graines ont pu être replantées.

Réflexion: « Je préserverai toujours une part des bienfaits qui abondent dans ma vie « 

Invoquez NUNGEENA pour être protégé lorsque vous êtes envahi par des insectes ou des parasites dans votre corps, dans votre esprit ou vans votre maison.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin nourricier de protéger la terre et ses habitants et de semer des graines.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lüna) de l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.