Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRE – DÉESSE DU JOUR 4 MARS : HINA-IKA

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR – 4 MARS : HINA-IKA

Déesse_Poissons

Déesse hawaïenne des eaux appelée la Dame des Poissons. Elle est surnommée la mère créatrice de l’ïle de Molokai. Elle est la gardienne de la mer et de toutes ses créatures. Elle protège ses sœurs les baleines. Toute vie émerge des océans. Dans la Mythologie polynésienne, c’est une déesse de la lune et elle s’incarne dans des formes animales, végétales et minérales. Les Polynésiens fabriquent de effigies de cette déesse en noix de coco. Un récit raconte que la déesse a conservé une anguille dans une fiole. Le serpent prisonnier s’est mis à grandir et a tenté un jour de l’attraper. Elle l’a tué et a enterré sa tête dans le sable sur une plage, et de là est poussé le premier cocotier.

Réflexion:  » J’apprends à respecter toute vie et n’abuse jamais de la bonté de la nature, sachant que l’extinction est irréversible. »

Invoquez la déesse HINA-IKA pour vous relier aux forces des océans et de la mer et pour apprendre à respecter et protéger le monde des eaux dont la planète et votre corps sont constitués.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de créer à partir du monde des eaux, des océans, des émotions.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur « J’AIME » pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lüna) de l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

 

Comments are closed.