Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 4 NOVEMBRE : BAALAT

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR 4 NOVEMBRE : BAALAT

Corps_de_femme

Balat, Dame de Byblos et reine des dieux, est une déesse phénicienne apparue dans la région que l’on appelle aujourd’hui le Liban. Byblos est le nom grec de la ville de Baalat que les phéniciens appelaient Gebal. Cette ville e a été construite il y a 7000 ans, la plus ancienne ville du monde qui ait été continuellement habitée. Baalat apparaissait sous les traits d’une déesse au grand coeur et corps généreux, avec une ample poitrine pour nourrir ses enfants.

Réflexion :  » Peu importe mes souffrances passées, je peux endurer, devenir plus forte et plus compatissante. »

Invoquez la déesse BAALAT pour éveiller la Femme-Aimante et la Femme-Mère, la femme au grand coeur en vous.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin d’avoir un corps et un coeur généreux.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous à notre INFO-LETTRE et consultez la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Une réponse

  1. courtier3 janvier 2015 at 14 h 19 min

    fabuleux article, merci beaucoup.