Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 5 MARS : NINGYO

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR – 5 MARS : NINGYO

atargatis-susi-galloway

Déesse japonaise des poissons et des sirènes représentée par une femme magnifique à la longue chevelure et à la queue de poisson. On dit qu’elle apporte la bonne fortune. Dans les temples shintoïstes et bouddhistes, on retrouve plusieurs effigies de cette religion de la sirène. La légende raconte que lorsqu’elle pleure, ses larmes se transforment en perles. Elle vit dans les profondeurs de l’océan.

Une croyance dit que toute femme qui réussit à la capturer et à mordre dans sa chair acquiert la beauté et la jeunesse éternelles.

Ningyo

Réflexion:  » À quel prix pour les autres, y compris les créatures de la mer, devrais-je convoiter la jeunesse et la beauté »

Invoquez la déesse NINGYO pour amplifier vos pouvoirs de femme sirène.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de nager dans le monde des eaux avec aisance.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur « J’AIME » pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lüna) de l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

 

Comments are closed.