Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 6 AOUT : DOURGÂ

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR DU 6 AOÛT : DOURGÂ

 Dourgâ

Déesse hindoue qui est une manifestation de la déesse hindoue Dêvi, qui s’est incarnée pour détruire un groupe d’êtres maléfiques qui menaçaient de conquérir le monde. Son nom en sanskrit signifie invincible. Elle est représentée allant au front sur un tigre géant jaune. Les femmes invoquent cette puissante protectrice le 6e jour après l’accouchement afin de se voir accorder un jour de repos bien mérité.

Le tigre sur lequel elle est assise représente son pouvoir illimité, qu’elle met au service de la vertu pour détruire le mal. Ses multiples armes indiquent que pour vaincre les pulsions du mal, l’homme doit développer différentes qualités, selon les situations et les circonstances : le détachement contre l’égoïsme, la connaissance de soi contre la colère, la générosité contre l’avidité ou la rancune, le discernement contre le préjudice (vol, meurtre…) etc.. L’amour est l’arme universelle.

Réflexion:  « Je combats les forces destructrices dans ma vie, ce qui inclut les démons de la pauvreté, de la maladie et les comportements négatifs.

Invoquez la déesse DOURG pour vous protéger des énergies maléfiques.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de la protection par l’Amour.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.