Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 6 DÉCEMBRE : SARAH

 BLOGUE

 

DÉESSE DU JOUR 6 DÉCEMBRE : SARAH  

Sarah_w_Stars[1]

Derrière la figure de Sarah ou Sara qui apparaît dans la bible et le coran, se cache une déesse. Son nom se traduit par « déesse » ou « princesse » et qualifie toujours une femme de rang supérieur. Les dons divinatoires de Sarah dépassaient son époux Abraham. Elle recevait des prophéties directement de Dieu et non des anges. On la décrit d’une beauté inégalée et comme la sœur d’Abraham. L’Archétype de l’épouse-sœur établit un lien mythique entre Sarah et de nombreuses déesses plus anciennes comme Isis. D’après son mythe, révélant sa nature divine, elle aurait vécu presque un siècle avant d’enfanter. Durant son existence, la terre était fertile, mis lors de son décès la terre est devenue aride. Dans la bible, Dieu promet qu’Abraham sera le père des nations et dans le Nouveau testament, Sarah et Jérusalem sont toutes deux surnommées des « femmes libres ».

Réflexion :  « Dans l’immobilité de la méditation silencieuse, j’entends la voix du divin. »

Invoquez la déesse SARAH pour éveiller vos dons divinatoires et recevoir les messages divins.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin d’avoir les dons de prophétie.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous à notre INFO-LETTRE et consultez la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

 

Comments are closed.