Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 6 JANVIER : LA BEFANA

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR 6 JANVIER : LA BEFANA

LA BEFANA

La Befana est la Dame de la douzième nuit en Italie, qui marque la fête de l’Épiphanie, le 6 janvier, 12 jours après le 25 décembre, date où les rois mages ont rendu visite à l’enfant Jésus. Son nom vient de la déformation d’Épiphanie en italien (Befana Epifania). La Befana rend visite à tous les enfants d’Italie dans la nuit précédant le 6 janvier et remplit leurs bas de bonbons ou de charbon s’ils ont été plus ou moins sages. La Befana prend l’aspect d’une vieille femme qui parcourt le ciel sur son balai. Elle profite de sa visite aux enfants pour nettoyer les maisons.

Réflexion : « Si la sagesse de l’âge revêt parfois de simples atours, elle apporte néanmoins de précieux cadeaux. »

Invoquez la déesse LA BEFANA pour retrouver votre cœur d’enfant et pour croire à la possibilité de réaliser vos rêves en vous laissant guider par votre bonne étoile.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir féminin d’aimer les enfants.

l97828966747871Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Pour vous faire découvrir la spiritualité féminine, 

Sylvie Bérubé a créé un séminaire initiatique, une véritable expérience spirituelle, qui permet de rencontrer les grands archétypes du Divin Féminin Sacré à travers le grand personnage féminin de la bible chrétienne MARIE MADELEINE, qui est à la fois une femme sexuelle et spirituelle, guérisseuse et chamane, une représentation du Christ Féminin.

– SUR LA VOIE SACRÉE DE MARIE MADELEINE –

femme multicolore

21 au 26 avril 2015 

à la grotte sacrée de Marie Madeleine au Massif de la Ste-Baume en Provence en France.

Pour en savoir plus sur ce séminaire

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous à notre INFO-LETTRE et consultez la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

 

Logo Festival du FémininPour transmettre LA SAGESSE FÉMININE, L’École Internationale du Féminin Sacré organise au Québec à chaque année un FESTIVAL DU FÉMININ à Montréal, un événement international, lors du premier weekend du mois d’octobre de chaque année, où différentes Femmes Sages du Québec et de l’Europe vous partagent leur sagesse Féminine pendant 3 jours sous la forme d’ateliers, de conférences, de table ronde, de tentes rouges. Réservez rapidement, les places sont limitées. Pour en savoir plus

 

L’École Internationale du Féminin Sacré participe aussi à d’autres Festivals du Féminin à travers le monde: PARIS, DORDOGNE, GUADELOUPE. Pour en savoir plus

 

Bon début d’année à tous

Sylvie Bérubé (Lüna

Créatrice et Cofondatrice de l’École Internationale du Féminin Sacré

féminin sacré sylvie bérubé

Pour en savoir plus sur l’École Internationale du Féminin Sacré: www.femininsacre.com

logosylvie4

Comments are closed.