Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 6 OCTOBRE : ASTRÉE

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR DU 6 OCTOBRE : ASTRÉE

astree

En lien avec le signe zodiaque de la Balance, cette déesse grecque de la loi divine et de la justice est aussi appelée l’Étoile vierge. Astrée est semblable à la déesse égyptienne Maât, puisqu’elle soupèse l’âme des mortels et choisit de les envoyer au bonheur éternel ou au monde souterrain. Elle est la dernière des immortelles ayant vécu parmi les humains à la fin de l’Âge d’or, porteuse d’espoir, alors que la roue du temps nous conduisait dans l’Âge des ténèbres. Elle a abandonné la vie sur terre, devenue trop pénible. Elle a rejoint le ciel pour y tenir les plateaux de la justice qui font aujourd’hui partie de la constellation de la Balance.

Réflexion :    » Quelle est la mesure de ma vie, et comment vais-je me juger lorsqu’à la fin, je regarderai en arrière?

Invoquez la déesse ASTRÉE pour vous aider à trouver la juste mesure, l’action juste, l’harmonie dans votre vie, afin que la balance s’équilibre quand il y a trop d’excès. 

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin  d’être juste pour le bien être de tous !


Cercle_des_Madeleines

Joignez-vous au

CERCLE DES FILLES DE

MARIE MADELEINE

CERCLE DE MÉDITATION DU FÉMININ SACRÉ PRÊTRESSE

Cercle international sur le WEB

Rassemblement des Femmes Messagères du Féminin sacré qui entendent l’appel de Marie Madeleine au coeur de leur corps, au coeur de leur coeur et au coeur de leur âme

 En savoir plus


Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre  INFO-LETTRE sur la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.