Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 6 SEPTEMBRE : MAYAUEL

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR DU 6 SEPTEMBRE : MAYAUEL

Mayahuel_81fd9

Déesse aztèque de la fertilité au Mexique. Elle a été une douce jeune fille qui a été enlevée par une déesse maléfique. Le Dieu Quetzalcoatl est venu à son secours, ils se sont enfuis mais cette déesse a retrouvé la jeune fille et a déchiqueté son corps en petits morceaux. Quetzalcoatl l’a enterrée et ses larmes ont arrosé le sol. La tombe a été bénie par les dieux et les déesses aztèques. Chaque parcelle du corps de Mayauel a donné naissance aux premières pousses d’agave sucré. Plante sacrée hallucinogène qui a donné du réconfort à Quetzalcoatl en deuil. Cette plante a été utilisée lors de rituels. C’est de cette plante que l’on tire la Téquila.

Réflexion :  « Où est-ce que je puise du réconfort lorsque je suis en peine? « 

Invoquez la Déesse MAYAUEL pour demander du réconfort lorsque vous avez de la peine.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de partager autour d’un bon repas.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.