Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 7 JUILLET : KAGUYA HIME

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR 7 JUILLET : KAGUYA HIME

Kaguya1

Déesse japonaise de la Lune. Elle est représentée sous la forme d’un petit bébé dans un bambou lumineux ou d’une merveilleuse et minuscule femme qui chante. Une légende raconte qu’un vieillard marchait dans la forêt et a découvert une pousse brillante dans la verdure.

Kaguya.Hime.240.734352

Il a trouvé une petite fille à l’intérieur. Lui et sa femme ont décidé de l’élever puisqu’ils n’avaient pas d’enfants. Ils l’ont appelée Kaguya Hime, signifiant princesse lumineuse.

Kaguya Hime

Tout le temps qu’elle a vécu avec eux, à chaque fois que le vieillard coupait un bambou dans la forêt, il trouvait de l’argent dans sa tige, une pépite d’or. Il devient vite riche, et Kaguya-hime grandit d’un bébé minuscule à une femme de taille normale et de beauté resplendissante. 

Kaguya Hime_pere

Mais avec le temps, elle pâtissait de vivre sur la terre. Elle a dit à ses parents que sa vraie maison était la lune et qu’un jour les anges viendraient pour l’y emmener. Avant de retourner chez elle, elle a béni l’empereur d’une vie éternelle. La déesse est depuis toujours celle qui accorde l’immortalité.

Réflexion: « Quelle vision éclatante de prospérité anime donc mon coeur? « 

Invoquez la déesse KAGUYA HIIME pour attirer l’abondance à vous.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin d’être en relation avec la Lune.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.