Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 8 JUILLET : AJYSYT

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR 8 JUILLET : AJYSYT

deesse_mere_terre

Déesse du peuple Iakoute de Sibérie dont le nom signifie « pourvoyeuse de naissance », appelée Mère des berceaux qui vit sur la cime d’une montagne dans une maison à 7 étages, où elle écrit dans un livre d’or le destin de chaque individu. Elle guide es âmes dans leur voyage du ciel à la terre lorsqu’il es temps de naître dans un corps humain. Les femmes l’invoquent pour soulager les douleurs de l’enfantement.

La Sibérie est le berceau du chamanisme. De nombreuses sources indiquent que les premiers chamans étaient des femmes,  qui maîtrisaient la magie de la naissance et de la mort.

Réflexion: « Qu’est ce que je souhaite enfanter et à quoi voudrais-je insuffler la vie? « 

Invoquez la déesse AJYSYT pour vous accompagner dans les passages de naissance et de mort

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin d’accompagner les êtres dans les grands passages de la vie.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.