Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 8 OCTOBRE : KAYNA

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR DU 8 OCTOBRE : KAYNA

sulis

Fête de la Déesse celte qu’on appelle parfois Cain qui pouvait prédire la mort des rois. C’est la fille de Branwen, la déesse du 7 octobre. C’est une déesse du principe de souveraineté. On la représente avec une longue chevelure qui descend jusqu’aux genoux. Son nom vient de « cain » qui veut dire « superbe » en vieux gallois. Kayna est née au pays de Galles et un célèbre puits de Cornouailles a été nommé en son honneur. Une vieille tradition populaire veut que le premier d’un couple nouvellement marié qui boira au puits soit le maître de l’union. Une amusante anecdote raconte qu’un nouvel époux s’est dépêché de quitter l’église pour atteindre le puits en premier avant d’apprendre que son épouse avait apporté une bouteille remplie de l’eau du puits à l’église. La planification a du bon.

Réflexion :  » Je bois toujours à grande gorgée les eaux de la vie, sans craindre les émotions qui en résulteront. »

Invoquez la déesse KAYNA pour retrouver votre souveraineté dans la relation de couple

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin  d’être souveraine dans sa relation de couple !

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre  INFO-LETTRE sur la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.