Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR 9 NOVEMBRE : HYGIE

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR 9 NOVEMBRE : HHYGIE

hygeia-klimt

Déesse grecque de la guérison dont le nom signifie « santé ». Le mot « hygiène » est issu de ce nom et est relié à la médecine et à la santé. Elle a pour soeur Panacée, dont le nom veut dire « qui guérit tout ». Elles sont filles du célèbre guérisseur Asclépios et leur grand-père est Apollon.

Hygie représente l’état de santé, tandis que Panacée symbolise le processusde guérison. Hygie est souvent représentée tenant une coupe avec un remède; un serpent s’enroule autour de son bras, buvant parfois à la coupe. La coupe d’Hygie est encore aujourd’hui le symbole de la pharmacie, les serpents enroulés autour du bâton central du caducée symbolisant la médecine moderne. La déesse prodigue sécurité et protection en insufflant un sentiment de bien-être général.

Réflexion :  » Mon environnement, ma nourriture et mon eau, mes pensées et mes mots sont purs et clairs, générant un sentiment de bien-être. »

Invoquez la déesse HYGIE pour activer votre potentiel de guérison qui se love au coeur de votre corps.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de prendre soin de son corps.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous à notre INFO-LETTRE et consultez la page d’accueil de notre site pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.