Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSE DU JOUR DU 26 JUILLET :

 BLOGUE

DÉESSE DU JOUR DU 26 JUILLET : LALITÂ

Lalita

Déesse hindoue de la création et de la dissolution du monde dont le nom signifie « celle qui joue ». On l’appelle la Déesse rouge et elle est représentée souvent par une fleur rouge ou soit munie d’une corde, d’un aiguillon, d’un arc et de cinq flèches fleuries. La corde représente l’attachement et l’aiguillon la répulsion. L’arc est l’esprit et les 5 flèches sont les sens. Lalitâ est une épithète de la déesse Pârvati, épouse de Shiva. Elle adore la dévotion. Le yantra de Lalitâ est le Shri Yantra  ou le « saint »yantra représentation du célèbre son ou mantra OM.

Si Durgâ et Kali représentent les aspects de puissance de la Déesse , Lalitâ en représente l’aspect de beauté. Aussi son apparence est-elle extrêment belle et son culte plus raffiné.

Réflexion:   « Ma joie peut être vue comme une célébration de la déesse et du pouvoir féminin, et mon rire comme un éloge sacré du Divin. » 

Invoquez la déesse LALITÂ vous chanter le son OM et pour vous harmoniser avec les forces de l’Univers.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir divin féminin de créer l’harmonie par le son.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.