Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSES DU BÉLIER

 BLOGUE

DÉCOUVREZ CE MOIS-CI LES DÉESSES DU BÉLIER 

Bélier

Le Bélier est un signe de Feu qui débute à l’équinoxe du Printemps qui se caractérise par une force initiatrice qui émerge de la nature collective du 12e signe des Poissons, par une force irrésistible une résurrection, une individuation, point symbolique de tous les commencements. Cette force est de nature innovatrice, initiatrice, fonceuse, impulsive et audacieuse.

Les déesses du Bélier sont à la dois de douces déesses du printemps qui incarnent le commencement, la lumière, l’aurore, le renouveau, la renaissance; et à la fois des leaders, des pionnières qui ouvrent de nouvelles voies, des guerrières qui sont prêtes à se battre pour de nobles causes. Ces déesses sont indépendantes, aventurières, visionnaires pour avancer sur de nouvelles voies.

RÉFLEXION:

« Femme déesse de feu, Femme d’action guidée par Mars et Pluton, ce mois-ci (du 22 mars au 21 avril) prend le temps d’être active et entreprenante. Ose aller de l’avant, prendre des risques et faire confiance à ta grande pulsion de vie en utilisant ton flair pour connaître l’action juste. Reconnais et honore ta mission d’être une Femme audacieuse, une Femme instinctive. »

JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUTES LES FEMMES QUI SONT NÉES SOUS LE SIGNE DU BÉLIER

et bon début de printemps

Suivez-nous sur Facebook ! Cliquez sur « J’AIME » pour nous démontrer que vous appréciez  les déesses à chaque jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lüna) de l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.