Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSES DU JOUR DU SIGNE DE LA BALANCE

 BLOGUE

DÉESSES DU JOUR DU SIGNE DE LA BALANCE

Tout au long du 22 septembre au 22 octobre vous découvrirez

les déesses du signe de la Balance.

justice

Le signe de la BALANCE est un signe d’AIR. Cette période de l’année, marque le début de l’automne à l’équinoxe et est une invitation à l’introspection. Les déesses de la Balance personnifient l’amour, la beauté, l’art, l’élégance, la paix, l’harmonie entre les relations et quelquefois les conflits et sont représentées par des déesses guerrières. Ces déesses apprennent à équilibrer les défis des relations humaines.

Références du signe de la Balance 

La Balance est le septième signe du Zodiaque gouverné par la planète Vénus. C’est le deuxième signe de la triplicité d’air, relativement superficiel et adapte. Ce secteur caractérise la vie affective de la personnalité du moi conscient. La Balance personnifie l’harmonie et l’équilibre entre le Lion et le Vierge, une union entre l’esprit et la matière. Il symbolise la prise de conscience de la dualité humaine entre le monde matériel et spirituel. Ce signe est symbolisé par une femme tenant entre ses mains une balance, symbole d’équilibre et de justice. Les natives de ce signe apprécient l’harmonie, la coopération, le compromis et le partenariat. Ils tentent toujours de maintenir la paix, à tout prix, qui peut quelque fois déclencher des conflits.

balance

Tempérament

De type sanguin, correspondant à l’élément air (chaud et humide), la native de la Balance s’avère dotée d’un jugement équitable et impartial pour rétablir l’ordre et assurer l’harmonie autour d’elle. Avec sa passion pour l’élégance et son profond goût du luxe, elle adore participer et se mêler à un tourbillon d’activités sociale et mondaines où elle peut faire admirer ses talents et ses charmes.

Description physique

Un mot résume les particularités physique des personnes nées sous ce signe : « élégance ». Dotée d’un corps svelte et gracieux, surtout lorsqu’elle est jeune, on la reconnaît par son teint clair, sa peau lisse et par ses yeux doux donnant une impression bienveillante. Grâce à son charme naturel, sa démarche est harmonieuse et distinguée.

Comportement général

La native de la Balance se caractérise par son manque total d’agressivité, par son sens aigu des valeurs sociales et par ses aversions pour les querelles et les conflits. Elle aspire à l’harmonie et à la tranquillité dans ses rapports au sein de la société. Enthousiaste, optimiste et soucieuse de plaire, elle se distingue par sa gaieté rayonnante et elle est recherchée pour sa bonne humeur et son sens de l’humour. D’une nature délicate et sensible, accentuée d’une pointe de vanité, cette femme n’aime généralement pas agir seule et demande constamment l’approbation d’autrui. Dans toutes ses entreprises, elle doit se sentir épaulée et dirigée pour être en mesure de fonctionner adéquatement. Par ses tendances à vouloir vivre une vie facile et harmonieuse, elle s’extériorise merveilleusement en mettant en évidence la subtilité de son inspiration, renforcée par sa puissante imagination à créer des chefs-d’oeuvres sublimes.

En amour

À cause de son insatiable besoin de côtoyer des gens, la native de la Balance ne peut vivre seule et surtout sans affection. Continuellement à la recherche d’un équilibre et de quelqu’un pouvant répondre adéquatement à ses aspirations, elle s’avère sélective dans le choix de son partenaire. 

Certes la plus féminine de la ronde zodiacale, la femme Balance est experte dans l’art de prodiguer des charmes et de se vêtir avec goût et élégance. Diplomate, quoiqu’un peu comédienne, elle sait attirer les fervents élus de son cœur par sa nature espiègle et sympathique. Sensuelle et voluptueuse, elle exprime son amour par de multiples et délicates attentions envers son partenaire de sorte qu’elles est une maîtresse idéale et une excellente épouse.

Mission

La Balance est une expression de la Déesse qui a la mission d’apporter de l’amour et de la beauté sur notre planète. Elle aime être en relation et favorise la paix, l’harmonie, la justice entre tous. Lorsque l’âme artistique prime, ce signe s’extériorise avec brio dans des activités variées : musicienne, danseuse, chanteuse, peintre, décoratrice et écrivaine.

RÉFLEXION:

« Ce mois-ci dans le signe de la Balance, FEMME DÉESSE DE L’AIR – FEMME DE COEUR, prends le temps d’être en équilibre et d’harmoniser ton couple, de réunir avec amour les deux polarités féminine et masculine en toi afin de créer une ambiance de paix, d’amour et de beauté en toi, dans tes relations et sur la Terre.

Reconnais et honore que ta mission est d’être une Femme Aimante, une Femme Guérisseuse. »

NOUS SALUONS CE MOIS-CI TOUTES LES FEMMES DÉESSES QUI SONT NÉES SOUS LE SIGNE DE LA BLANCE

et nous leur souhaitons un magnifique anniversaire digne d’une déesse pour célébrer la re-naissance de leur Féminin Sacré au coeur de leur être.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez les déesses du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lüna) de l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.