Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – DÉESSES DU JOUR DU SIGNE DU SCORPION

 BLOGUE, Non classé

DÉESSES DU JOUR DU SIGNE DU SCORPION

Tout au long du 23 octobre au 20 novembre vous découvrirez

les déesses du signe du Scorpion.

deess_scorpion

Le signe du SCORPION est un signe d’EAU, le 8e signe du zodiaque. Il est intense autant dans la construction que dans la destruction. Il est confronté à gérer le pouvoir. Il est réservé. L’animal du scorpion symbolise la force vitale, à la sexualité et la guérison. L’Araignée est le signe des déesses du Scorpion, puisque c’est elle la grande tisserande, artisane de la création et de la toile de la vie. C’est sous le signe suivant du Capricorne que les fils prennent forme pour créer la trame dans notre existence.

Les déesses du scorpion et de l’Araignée personnifient la passion, la sexualité et la guérison, entre autres avec les déesses serpents. Parce que le Scorpion est la porte qui ouvre sur le monde invisible, les déesses de la mort et de la renaissance sont aussi présentées.

scorpion

RÉFLEXION:

« Ce mois-ci dans le signe du Scorpion, FEMME DÉESSE DE L’EAU – FEMME DE L’OMBRE, prends le temps de te ressourcer dans les profondeurs de ton être, à la source de ta force intérieure. Explore ton ombre, ta force de vie, ta sexualité. Repose-toi et refais le plein d’énergie. Laisse tes capacités psychiques te permettre de ressentir ce qui est en toi et ce qui t’entoure afin de maintenir un lien intime avec ton âme.

Reconnais et honore que ta mission est d’être une Femme sexuelle, une Femme des profondeurs et une Femme forte intérieurement. »

NOUS SALUONS CE MOIS-CI TOUTES LES FEMMES DÉESSES QUI SONT NÉES SOUS LE SIGNE DU SCORPION.

et nous leur souhaitons un magnifique anniversaire digne d’une déesse pour célébrer la re-naissance de leur Féminin Sacré au coeur de leur être.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez les déesses du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lüna) de l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe.

Comments are closed.