Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ- DÉESSES DU SIGNE DES POISSONS

 BLOGUE

DÉESSES DU SIGNE DES POISSONS

Déesse_Poissons

du 19 février au 19 mars, je vous présenterai les déesses du signe des Poissons

Un coeur en éveil est plein de compassion !

Le signe des Poissons  est un signe d’eau. Ce solvant universel dissous à la fois les frontières et les séparations, et crée un environnement fluide pour laisser germer les graines d’un cycle nouveau. La compassion naît sous le signe des Poissons pour accueillir toutes les joies et les peines. On oublie sa conscience individuelle pour servir un but supérieur.

Le symbole représentant les déesses du signe des Poissons est le GRAAL, le calice contenant les eaux de la conscience collective. Le Graal symbolise la quête de l’immortalité et de l’union consciente avec le Divin. Cette étape du voyage exige d’avoir la foi.

On retrouve dans les déesses des Poissons: les sirènes, les mères créatrices de l’océan et celles qui personnifient le sacrifice et la compassion.

BON ANNIVERSAIRE à toutes les personnes nées sous le signe des Poissons.

La personne née sous le signe des Poissons est introvertie, intuitive, rêveuse, idéaliste, a un grand sens artistique et créatif, et cherche un esthétisme inédit, aime méditer, réfléchir sur ce qui l’entoure, et garde toujours l’esprit ouvert, est irrationnelle et influençable, sensible, indulgente et ne juge jamais ses amis car elle est respectueuse de la liberté de chacun. Elle ne cherche en aucun cas à contrôler les univers qui ne sont pas les siens, seulement à les comprendre.

Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur « J’AIME » pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour.

Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

l97828966747871

Sylvie Bérubé (Lüna) de l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre « UNE DÉESSE PAR JOUR » de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ www.femininsacre.com créée par Sylvie Bérubé (Lüna)

et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe 

 

Comments are closed.