Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – CHAMANE DU JOUR 26 OCTOBRE : LA FEMME DAUPHIN

 BLOGUE

CHAMANE DU JOUR 26 OCTOBRE : LA FEMME DAUPHIN


hamane117dauphin

LA FEMME DAUPHIN est une chamane qui voyage avec l’esprit du Dauphin. Cette Femme Médecine sait utiliser les pouvoirs du Dauphin pour la guérison et la joie de vivre. Cette Femme est une Guérisseuse agit avec les pouvoirs de l’eau et la Médecine du Dauphin.  Cette Femme Sage est la Gardienne des Dauphins, ces mammifères très intelligents. Elle sait honorer leur caractère sacré et leur importance sur notre Mère La Terre.

« La médecine du dauphin est celle du souffle de vie. L’oxygène que nous respirons est la nourriture la plus importante qui soit. En effet, nous pouvons nous passer de nourriture pendant des mois, d’eau pendant plusieurs jours, mais jamais nous ne pouvons passer plus de quelques minutes sans le souffle de vie.

Le souffle de vie enseigne également le rythme, car notre respiration est toujours accordée avec le rythme de notre cœur et avec la capacité de communiquer. En effet, que ce soient la parole ou le chant, ils sont tous deux animés par le souffle. Le dauphin doit remonter périodiquement à la surface des eaux pour respirer, ce qui lui donne la compréhension des cycles, eux-mêmes composés de rythmes.

Le dauphin sait également communiquer télépathiquement avec ses semblables, et perçoit aussi de nombreux aspects de son environnement grâce à sa capacité sonore, qui est pour lui un radar ou plutôt un sonar. En lançant différentes sortes de « clics » avec sa voix, à la façon d’une chauve-souris, il perçoit son environnement et peut ainsi se déplacer à très grande vitesse dans l’eau parmi tous types d’obstacles, sans jamais se heurter ni se perdre. Les dauphins sont souvent joueurs, très curieux, et aiment la compagnie. Ils sont parmi les animaux les plus intelligents de la terre. Pour cette raison, ils sont très proches de l’être humain et sont toujours prêts à le protéger, voire à le guérir, car ils savent déterminer à l’aide de leur sonar les organes malades dans le corps humain, et en avertir l’intéressé.

Le dauphin nous apprend comment respirer. On dit que celui qui contrôle le souffle contrôle toute énergie. Il se trouvait autrefois, parmi les peuples des Premières Nations, des personnes que l’on appelait « sky walkers », « ceux qui marchent dans le ciel ». L’on disait que c’était grâce à leur maîtrise du souffle et leur capacité à voir l’énergie qu’ils pouvaient voler dans les airs.

Les personnes qui ont le totem du dauphin sont très perspicaces et joueuses, elles aiment la vie et se déplacent à travers les circonstances et les événements comme des danseurs, avec grâce et beauté. La capacité de vivre avec le rythme, les cycles et la musique transmet une grande joie et un grand pouvoir à ceux qui ont la médecine du dauphin. Elles peuvent exceller dans tous les professions et métiers pourvu qu’elles soient en contact avec les gens, car leurs médecines s’épanouissent dans la communication avec l’autre. Les gens du dauphin sont naturellement musiciens et ont des capacités naturelles de guérison s’ils en ont aussi la vocation. Par-dessus tout, le dauphin est celui qui doit bien respirer et même développer la science du pranayama ou art du souffle, car s’il ne respire pas bien il ne sera pas heureux.

Voilà la médecine du dauphin. » (Référence de Aigle Bleu)

LA MISSION DE LA FEMME DAUPHIN

– Agir avec l’Esprit du Dauphin – Être la Gardienne des Dauphins

L’humanité a besoin du savoir ancestral de cette Femme Chamane, Médecine, Guérisseuse afin qu’elle retrouve sa place sur la terre comme au ciel en déployant ses grands pouvoirs féminins et

en enseignant les bienfaits de la puissance de la Médecine du Dauphin.

RÉFLEXION :

 » Je me relie à l’esprit du Dauphin et je célèbre la vie avec mon souffle et ma respiration. »

Dites-nous sur Facebook  quelle est votre relation avec le Dauphin? Partagez votre sagesse féminine …

Contemplez comment cette FEMME DAUPHIN agit sur vous aujourd’hui et réveillez les pouvoirs de cette Femme Chamane en vous. C’est avec un grand plaisir que Sylvie Bérubé (Lüna)  vous présente la Chamane du jour. Elle souhaite inspirer les femmes (et les hommes) à reconnaître la chamane à l’intérieur d’elles-mêmes. Nous avons toutes plusieurs femmes chamanes en soi, tout comme plusieurs femmes déesses en soi. Sylvie Bérubé (Lüna) de l’École Internationale du Féminin Sacré trouve les images de chamane sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré et la Femme Chamane, Médecine, Guérisseuse.

Suivez-nous sur la page Facebook de l’École Internationale du Féminin Sacré   Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ créé par Sylvie Bérubé (Lüna) et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe :

– Séminaire initiatique de 5 jours sur la Voie Sacrée du Coeur –

« NAÎTRE À SA CHAMANE, NAÎTRE AUX POUVOIRS GUÉRISSEURS DE LA MÈRE-TERRE »

Une occasion unique de rencontrer le Féminin Sacré Guérisseur

et de contacter l’âme, le cœur, le corps et l’esprit de la Femme Guérisseuse – Chamane !

animé par Sylvie Bérubé de la Famille d’âmes des Chamanes et des Maîtres

et Nathalie Picard de la Famille d’âmes des Guerriers Guérisseurs!

Chamane (2)

31 octobre au 5 novembre 2014 à la Forêt sacrée de Brocéliande en Bretagne en FRANCE

Automne 2015 en pleine Nature sauvage à St-Michel des Saints au QUÉBEC

Nous venons tout juste de vivre ce séminaire au Québec du 9 au 14 octobre 2014. Ce fut grandiose! À l’année prochaine …

Pour en savoir plus

– Stage de 2 jours –

« RETROUVER LES RACINES ET LES AILES DU FÉMININ SACRÉ »

18-19 avril 2015 à Paris en FRANCEfemme_arbre5Pour en savoir plus

 

Comments are closed.