Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ : LA CROIX DU CHRIST FÉMININ

 BLOGUE, Marie Madeleine

LA CROIX DU CHRIST FÉMININ croix fleurie noir et blanc

Je vous offre ce nouvel article pour faire suite à une série d’articles que j’ai écrit sur la spiritualité féminine et le Christ Féminin.

Voir LA VOIE SACRÉE DU CHRIST FÉMININ, LA FACE CACHÉE DE DIEU

Voir LE RETOUR DES PRÊTRESSES ET DES MESSAGÈRES DU FÉMININ SACRÉ

Le Christ Masculin est souvent représenté mort sur une croix. Le Christ Féminin est représenté vivant sur la croix avec des fleurs.

Un jour, jrose-cross-ankh-femmes_design‘ai eu une vision, de Marie Madeleine qui s’incarnait dans une croix rose de la forme d’une croix Ankh de la spiritualité égyptienne (voir image à droite), clé de la vie éternelle, celle des  dieux et les déesses de l’Égypte, celle de la Grande Déesse Isis. On me révélait qu’elle représentait la croix du Christ Féminin.

La couleur rose est un magnifique symbole de la féminité, réunissant la couleur rouge de la Terre et la couleur blanche du Ciel, ainsi que le symbole de notre humanité qui réunit à la fois la sexualité (nature animale) et la spiritualité (nature divine).

SIMBOLO-FEMENINO1D’autant plus que cette croix Ankh ressemble au symbole féminin de la planète Vénus (voir image à droite), une croix avec un cercle dans la partie supérieure. Je vois dans ces deux symboles, le corps d’une femme, avec sa tête, son coeur et ses deux bras grand ouverts.

Ces deux croix se ressemblent beaucoup, et les deux sont reliées à l’expression du Divin Féminin.

On reconnaît les Filles d’Isis, les prêtresses et les Messagères du Féminin Sacré, qui portent cette croix et qui se réclament le droit de retrouver leur souveraineté de Femme Déesse et Prêtresse, qui incarnent la dimension christique féminine, le Divin Féminin Sacré en elles.

isis_hathor_initiation1Le temps revient pour les prêtresses de jouer leur véritable rôle d’incarner le message christique féminin sur la Terre, dans la chair, dans la sexualité, en spiritualisant ce qui est matériel et humain, en reconnaissant le caractère sacré de toute création de la Vie. Les prêtres ont tenté de faire leur travail pendant des siècles, mais on peut constater que le résultat est désolant dans certaines régions de la planète.

Ces nouvelles Femmes Prêtresses, à la fois très spirituelles et très enracinées, ne créent pas de religions. Elles créent des célébrations spirituelles pour reconnaître, honorer le caractère sacré de la nature et de toutes les dimensions de l’être: le corps, le coeur, l’esprit, l’âme et de tout ce qui existe dans l’univers. Elles utilisent les arts, la musique, la poésie, des rituels, des rites de passages, et plus… Elles créent des cercles de femmes, des rencontres, des fêtes et des festivals pour honorer ce qui est Féminin, en harmonie avec ce qui est Masculin, pour célébrer l’union sacrée de tout ce qui est divin, Féminin et Masculin.

Le monde a besoin de ses apôtres féminines, de ces prêtresses, de ces femmes qui choisissent la Voie sacrée du Christ Féminin, qui enseignent l’importance de l’amour, de la paix, de la solidarité, de la douceur, de la lenteur. Elles ont la responsabilité de créer avec la collaboration des hommes ce paradis sur terre, cet espace de paix et d’harmonie auquel tout le monde aspire peu importe la religion.

Sylvie Bérubé (Lüna)

En 2017, Sylvie Bérubé (Lüna) a créé un Cercle des Filles d’Isis , un cercle d’initiation pour les femmes afin de réunir les Prêtresses et les Messagères du Féminin Sacré, celles qui souhaitent incarner le Christ Féminin, toute la beauté, la puissance créatrice, l’amour et la sagesse de la Déesse. Suite à son décès le 16 janvier 2018, le Cercle des Filles d’Isis n’a pas été reconduit.

Depuis le décès de Sylvie Bérubé (Lüna), Nathalie Picard poursuit la mission de l’École Internationale du Féminin Sacré à travers ses différentes activités.

L’École Internationale du Féminin Sacré offre un magnifique séminaire « SUR LA VOIE SACRÉE DE MARIE MADELEINE » pour explorer la spiritualité féminine et la Voie sacrée du Christ féminin. Pour en savoir plus

1-NathPicard_sept2018-001

 

 

Comments are closed.