Bandeau_SylvieB_Site_logo

Féminin sacré : La profondeur des racines du Féminin sacré

 BLOGUE

femmearbreLe Féminin sacré s’est enraciné au cœur de la Mère-Terre dès son origine. Il y a puisé sa puissance, son amour, sa sagesse et sa profondeur. Il a conservé les mémoires de l’humanité transmit de ventre à ventre par les mères. Il n’a jamais perdu sa force même s’il a été souterrain pendant des millénaires. Nous assistons en ce moment au 21e siècle à l’émergence du Féminin sacré.

Aux origines des mémoires de l’humanité, le sacré était féminin. La Grande Déesse était honorée par des rituels chamaniques. Elle était associée à l’Arbre de vie et ses racines profondes se reliaient au cœur de la Mère-Terre, à l’Amour infini de la Terre,  à sa puissance de guérison. À cette époque, le Féminin sacré triomphait par le grand pouvoir créateur de la Déesse-Mère. Les femmes étaient toutes des mères, des créatrices, des guérisseuses, des prêtresses au service de la Déesse et du Féminin sacré.

La puissance des racines du Féminin sacré se manifeste dans le corps de la femme, Temple sacré de la Déesse, dans son cœur, dans son ventre, dans son bassin, dans son sexe, dans ses jambes et dans ses pieds directement relié aux forces de la Terre. Le chakra-racine, appelé aussi le chakra de la base permet d’offrir à la femme et à l’homme une grande force physique, une stabilité, une puissance d’enracinement et des pouvoirs reliés à la sexualité, à la créativité et à la manifestation dans le concret.

Approfondir les racines terrestres du Féminin sacré dans son corps permet de laisser émerger le Féminin guérisseur et chamane qui utilise les grands pouvoirs de guérison des médecines de la Mère-Terre.

Visualisez des racines rouges issues de votre ventre et bassin qui descendent jusque dans vos pied, jusque dans les profondeurs de la Terre,  jusqu’au feu sacré féminin au cœur de la Mère-Terre. Laissez-vous être régénéré et vibrez à l’Amour infini du cœur de la Mère-Terre. Relier votre cœur à son cœur en laissant remonter la sève dans votre corps jusqu’à votre cœur et ressentez tout l’Amour infini du Féminin sacré qui vous habite.

Comments are closed.