Bandeau_SylvieB_Site_logo

Féminin Sacré: 22 juillet Fête de Marie Madeleine

 BLOGUE



imagesCA7CP63DÀ chaque année, je célèbre la Fête du Féminin Sacré en l’honneur de MARIE MADELEINE qui est célébrée à travers le monde le 22 juillet. Depuis plusieurs années, plusieurs la reconnaissent comme l’Apôtre des apôtres, l’initiatrice, celle qui a incarné le message d’amour christique dans sa chair de femme.

Cette année, sous le thème « Hommage au Féminin Sacré à travers la vision de Marie Madeleine », j’offre un enseignement, Les Racines et les Ailes du Féminin Sacré, et une méditation exclusive en ligne qui permettra à des femmes et des hommes de par le monde de se joindre aux vibrations du Féminin Sacré via l’École Internationale du Féminin Sacré.

Ce sera un moment sacré pour réunir celles qui entendent l’appel du Féminin Sacré à retrouver la dimension sacrée du corps, du coeur et de l’âme.

Ma relation avec Marie Madeleine a débuté à 6 ans, lorsqu’on m’a raconté à l’école, l’histoire de Jésus. Tout de suite, il fut une figure marquante. Je me suis identifiée au personnage féminin de MM qui a dédié sa vie au message christique pour enseigner l’Amour à l’humanité et être une « apôtre ». C’était mon premier appel du Féminin Sacré. Je ne savais pas quelle serait la forme de ma mission …Au départ, j’ai désiré être religieuse, ensuite missionnaire. Mais lorsque j’ai appris que je devrais me séparer des hommes et de la sexualité, j’ai renoncé au célibat et à l’abstinence.

Finalement, je suis heureuse de constater que je transmets l’Amour du Féminin Sacré à travers ma profession de thérapeute psychocorporelle , de Messagère du Divin Féminin et d’Initiatrice du Féminin Sacré et Masculin Sacré, où je guide les gens à se réconcilier avec leur corps, leur coeur, leur âme, leur féminité, leur masculinité, leur sexualité et leur spiritualité.

J’entends toujours l’appel du Féminin sacré en moi. J’y  réponds en écrivant des articles, livres; en animant des conférences, séminaires, formations et voyages initiatiques; et finalement en créant l’École Internationale du Féminin Sacré.

La première fois  que je suis allée à la grotte de Marie Madeleine en France, j’ai guidé des femmes sur le thème : « Initiation au Féminin Sacré sur la voie sacrée de Marie Madeleine ». Une religieuse dominicaine sur les lieux m’a interpellée en me disant  : « Mais vous avez une mission apostolique! » J’ai souri …

Sylvie Bérubé (Lüna) 21 juillet 2017

 

Découvrez le séminaire initiatique « Sur la Voie Sacrée de Marie Madeleine, Messagère du Féminin Sacré©«  qui est offert au Québec et en France à chaque année en cliquant ici

 

 

Le séminaire initiatique « Sur la Voie Sacrée de Marie Madeleine, Messagère du Féminin Sacré©«  est un pré-requis suggéré pour la Formation I.S.A.I.S.©, formation en médecines énergétiques en cliquant ici.

 

 

Comments are closed.