Bandeau_SylvieB_Site_logo

Féminin Sacré: Naissance de la Femme Guérisseuse

 BLOGUE

Féminin Sacré

Article de Sylvie Bérubé (Lüna)

– Séminaire pour Naître aux pouvoirs de Guérison de la Mère-Terre

mere_terre

Quand arrive la fin de l’été et l’automne, je me réjouis toujours, car je présente un séminaire initiatique NAÎTRE À SA CHAMANE, NAÎTRE AUX POUVOIRS GUÉRISSEURS DE LA MÈRE TERRE dans la nature généreuse du QUÉBEC (à Saint-Adrien) et en France où l’École Internationale du Féminin Sacré invite et initie des femmes et des hommes à leurs pouvoirs de Femme Guérisseuse et de Femme Chamane en utilisant les médecines de la spiritualité amérindienne. Pour en savoir plus sur le séminaire

« Ayant appartenu à la famille d’âmes des chamanes, j’ai eu un immense plaisir à guider et éveiller les femmes aux pouvoirs de leur coeur, à leurs pouvoirs de guérison, aux médecines plus féminines. Elle peuvent découvrir qu’elles ont le pouvoir de se guérir elles-mêmes et d’accompagner les autres à se guérir. »

 

J’ai la conviction que toutes les femmes sont des guérisseuses !

Elles ont à retrouver les pouvoirs qu’elles ont déjà eus mais qu’elles ont perdu avec la médecine plus masculine. Les femmes et la Terre ont de nombreuses blessure à guérir. Il devient urgent que les femmes se permettent de naître à leur nature de femme guérisseuse et chamane.

J’ai reconnue ma nature chamanique depuis plusieurs années. J’ai toujours eu depuis ma tendre enfance, ce contact intime et sacré avec la nature, les arbres, les plantes, les fleurs, les animaux, la lune, le soleil, les étoiles, le vent. Je me suis toujours sentie étrangère à la société industrialisée. Je suis une Fille de la Mère Terre qui aime la terre, qui aime les humains, qui a le coeur ouvert à toutes les blessures et j’ai accepté ma mission personnelle de me guérir.

L’École Internationale du Féminin Sacré a comme mission d’accompagner les femmes et les hommes dans leur propre processus d’autoguérison avec différents outils , et  différents rituels dans de nombreux séminaires que j’ai créés.

 

DSC02638« Moi, Sylvie Lüna, de la famille des chamanes, j’ai accepté de m’engager à servir la guérison de la Terre. Je suis une Fille de la Déesse Mère-Terre. »

 

Ouvrez votre coeur à vous-même et à notre Mère la Terre.

Le temps revient … Avec Amour Infini, Lüna

 

Lire plus sur NAÎTRE A SA CHAMANE ©, Naître aux pouvoirs guérisseurs de la Mère-Terre

Comments are closed.