Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – SAGESSE ANCESTRALE DU MOIS DE SEPTEMBRE

 BLOGUE

FÉMININ SACRÉ – SAGESSE ANCESTRALE DU MOIS DE SEPTEMBRE :

DEVENIR UNE FEMME SAGE EN INCARNANT LE FÉMININ SACRÉ

1460023_613742195349063_283542035_n
L’École Internationale du Féminin Sacré a la mission de faire découvrir toute la Sagesse de la dimension féminine en soi. Moi Lüna, je me suis engagée en 2014 à vous faire connaître tout au long de l’année, les 13 MÈRES ORIGINELLESces Femmes Sages sur la Roue de Médecine des 13 Mères de Clan selon les 13 cycles lunaires qui nous révèlent les Dons, Talents et Capacités du Principe Féminin. Chaque mois , je vous présenterai, un grand pouvoir féminin que toutes femmes doit développer pour vivre sa mission de femme.

En SEPTEMBRE, neuvième cycle lunaire, éveillez en vous la Mère de clan de la Neuvième Lune : LA FEMME DU SOLEIL COUCHANT.  Elle est la Gardienne des buts et des rêves de demain. Elle est Celle qui est assise à l’ouest sur la roue de médecine, lieu du regard intérieur, position liée à l’introspection, la connaissance intérieure, la responsabilité, le choix des buts. Elle nous montre comment utiliser correctement nos forces de volonté pour assurer l’abondance du futur. Elle est la Dépositaire des Générations qui ne sont pas encore nées.

ELLE NOUS ENSEIGNE …

– la volonté de vivre, la volonté de survivre, la volonté d’être impeccable dans notre façon de préserver les ressources de la Mère-Terre lors de notre marche terrestre

– comment utiliser seulement ce dont nous avons besoin

– comment procurer aux 7 générations suivantes ce qui leur sera nécessaire

– comment plonger à l’intérieur de nous pour trouver nos vérités personnelles

– comment nous ouvrir sans crainte au futur

– À VIVRE LA VÉRITÉ

RÉFLEXION DU MOIS:  

« Je suis Celle qui vit sa vérité, qui marche sa vérité, qui est la vérité. « 

ACTION DU MOIS: 

« Je choisis d’être consciente de chacune de mes pensées, de mes paroles et des mes actions et de ce qu’elles créent sur les 7 générations futures »

Les13meresoriginelles

Pour en savoir plus sur LA FEMME DU SOLEIL COUCHANT – Référez-vous au livre: LES 13 MÈRES ORIGINELLES – La Voie initiatique des Femmes Amérindiennes de Jamie Sams, Éditions Véga

Retrouvez la sagesse ancestrale des autres mois en consultant le Blogue de l’École Internationale du Féminin Sacré et en faisant la recherche « Sagesse ancestrale » dans le coin supérieur droit de la page.

 

!cid_F6EF0E7C-4715-4A8B-AF66-A1B65FD0A639Pour transmettre LA SAGESSE FÉMININE, L’École Internationale du Féminin Sacré organise un FESTIVAL DU FÉMININ, un événement international,au début du mois d’octobre de chaque année, au Québec, où différentes Femmes Sages du Québec et de l’Europe vous partagent leur sagesse Féminine pendant 3 jours sous la forme d’ateliers, de conférences, de table ronde, de tentes rouges. 

Pour en savoir plus sur le FESTIVAL DU FÉMININ

BON MOIS DE SEPTEMBRE sur le thème de LA FEMME DU SOLEIL COUCHANT

Sylvie Bérubé (Lüna) Créatrice et Cofondatrice de l’École Internationale du Féminin Sacré

Pour en savoir plus sur lÉcole Internationale du Féminin Sacré

 

SylvieB_affiche_aout2014_3

Comments are closed.