Bandeau_SylvieB_Site_logo

SAGESSE FÉMININE DU DIMANCHE – 2 mars 2014

 BLOGUE

SAGESSE FÉMININE DU DIMANCHE

Le dimanche est une journée idéale pour parler du Divin Féminin Sacré en soi, pour vous inspirer et vous éveiller à la dimension sacrée et divine de la nature féminine des femmes et des hommes, Lüna cite des extraits de ses livres sur le Féminin Sacré ou crée des pensées à méditer.

desselunaire

CYCLE LUNAIRE

À chaque phase de notre cycle lunaire, nous incarnons les énergies d’un archétype de la déesse.

Cette semaine nous entrons dans la phase de LA LUNE CROISSANTE – LA PHASE DE LA VIERGE

Cette phase de la VIERGE est un moment d’éveil après le temps d’hibernation de la menstruation et de la Nouvelle Lune. La muqueuse utérine se reconstitue tout doucement : la femme ressent les « énergies de la vierge » (elle ne court plus de risque de procréer), elle se sent fraîche, neuve et pétillante. Elle est pleine d’ambition, c’est le moment de lancer des projets. A la fin de ses règles, la femme peut reprendre progressivement un rythme, une organisation, effectuer ce qu’elle a laissé en attente durant la phase de la sorcière. Elle peut profiter de ce regain d’énergie, cette joie de vivre pour faire du sport. La femme se sent renouvelée avec plus de confiance en soi. La sexualité est faite d’amour du plaisir et de confiance dans le corps. La créativité se concentre sur de nouveaux projets. C’est un temps pour être plus extravertie et active.

Référence: Livre de Miranda Gray, Les Lunes rouges

C’est une période propice à NAÎTRE À SA FÉMINITÉ. Découvrez les séminaires animés par Sylvie Bérubé (Lüna) au Québec et en Europe du parcours initiatique de LA VOIE SACRÉE DU FÉMININ ET DU MASCULIN EN SOI. Pour en savoir plus

 Lire l’article de Sylvie Bérubé: Être ou ne pas être féminine

BON DIMANCHE À TOUTES ET À TOUS DANS LES VIBRATIONS DU FÉMININ SACRÉ

Débutez votre semaine dans les vibrations de vos grands pouvoirs féminins de créativité qui sont amplifiés lors de cette LUNE DE LA PHASE VIERGE.

Avec amour infini

Lüna    www.femininsacre.com

Comments are closed.