Bandeau_SylvieB_Site_logo

SAGESSE FÉMININE DU DIMANCHE – 16 février 2014

 BLOGUE

SAGESSE FÉMININE DU DIMANCHE:

Le dimanche est une journée idéale pour parler du Divin Féminin en soi, pour vous inspirer et vous éveiller à la dimension sacrée et divine de la nature féminine des femmes et des hommes, Lüna cite des extraits de ses livres sur le Féminin Sacré ou crée des pensées à méditer: 

CYCLE LUNAIRE

156485_545944472100234_975461872_nÀ chaque phase de notre cycle lunaire, nous incarnons les énergies d’un archétype de la déesse. 

Cette semaine nous entrons dans la phase de la LUNE DÉCROISSANTE : LA PHASE DE L’ENCHANTERESSE . Cette phase de la LUNE ENCHANTERESSE est une phase éprouvante pour plusieurs femmes car elle les oblige à diminuer leur travail extérieur et à se consacrer davantage à leur monde intérieur. Il peut y avoir beaucoup de nervosité et d’agitation durant cette phase. Il conviendra de libérer cette énergie en douceur en pratiquant des méthodes de relaxation, comme la méditation. Cette phase éveille l’esprit subconscient et apportent des messages qui proviennent des profondeurs, de zones que nous n’aimons pas et qui ont besoin d’être guéries. Elle correspond à la phase de l’automne. L’Énergie physique diminue pour augmenter l’énergie psychique. La femme prend conscience d’elle-même, expérimente sa force et son pouvoir personnel. Un ovule a été libéré mais n’a pas été fécondé. Les énergies accumulées doivent être libérées d’une façon ou d’une autre. La sexualité est plus érotique et originale et la spiritualité plus profonde. Les grands pouvoirs féminins sont amplifiées tels que : le pouvoir d’être sensible, le pouvoir d’être émotive, le pouvoir d’être intuitive, … C’est une excellente période pour ralentir son rythme, recevoir des visions et des élans d’inspiration et de créativité. On peut vivre des moments d’extase et de magie sauvage…

 

 

Le temps de la Lune Décroissante est une période propice à exprimer la FEMME INTUITIVE  et  la FEMME GUÉRISSEUSE / CHAMANE!

BONNE SEMAINE À TOUTES ET À TOUS. Débutez votre semaine dans les vibrations d’intériorité de la LUNE ENCHANTERESSE.
Avec amour infini

Lüna    www.femininsacre.com

Comments are closed.