Bandeau_SylvieB_Site_logo

FÉMININ SACRÉ – EXERCICE POUR HONORER LES 12 PASSAGES INITIATIQUES DE SA FÉMINITÉ

 BLOGUE

FÉMININ SACRÉ

Dans le ventre de Lüna

RITUELS POUR HONORER

LES 12 PASSAGES INITIATIQUES DE SA FÉMINITÉ 

Sylvie Bérubé (Lüna) de l’École Internationale du Féminin Sacré vous propose un

féminin sacré sylvie bérubé

EXERCICE À CHAQUE MOIS

Soyez créative et créer un rituel pour chacun des 12 passages initiatiques de votre féminité. 

Vous pourrez ainsi reconnaître la valeur et l’importance de toutes ces dimensions féminines

et la mission des femmes sur la Terre.

1. Janvier – LA FEMME ENFANT

2. Février – LA FEMME ADOLESCENTE

3. Mars – LA FEMME AMANTE ET SEXUELLE

4. Avril – LA FEMME AIMANTE

5. Mai – LA FEMME CRÉATRICE ET MÈRE

6. Juin – LA FEMME GUÉRISSEUSE ET CHAMANE

7. Juillet – LA FEMME MÈRE SPIRITUELLE ET MARRAINE

8. Août – LA FEMME SAGE

9. Septembre – LA FEMME ENSEIGNANTE

10. Octobre – LA FEMME GUIDE

11. Novembre – LA FEMME INITIATRICE

12. Décembre – LA FEMME DÉESSE

À chaque mois, créer un rituel pour donner de l’importance et de la valeur à une dimension de la Femme en vous. Choisissez de vous offrir un cadeau, de vous écrire une lettre de reconnaissance, achetez-vous un vêtement en lien avec le thème du mois, créer un dessin, une chanson, une danse, un poème. Soyez créative !

 

Pour en savoir plus sur les 12 passages initiatiques de la féminité, découvrez le livre de Sylvie Bérubé. Dans le ventre de Lüna, l’appel du Féminin sacré sur la Voie du corps fait suite au premier livre de l’auteur Dans le ventre d’Ève, à la découverte du féminin en soi qui proposait aux femmes, ainsi qu’aux hommes, des outils leur permettant de se libérer des cuirasses qui surprotègent et enferment leur féminité, et de naître à leurs pouvoirs féminins. Dans le ventre de Lüna, l’appel du Féminin Sacré sur la voie du corps présente le grand cycle des saisons, au rythme duquel s’opère l’épanouissement de la femme tout au long de sa vie. L’auteur y décrit ensuite les douze passages initiatiques de la féminité et plus particulièrement les sept premiers passages, de 0 à 21 ans, période qu’elle désigne comme la “Voie du corps”. Elle invite enfin les femmes à se réconcilier avec leur corps féminin et à l’honorer comme un temple sacré, un réceptacle de la vie, de l’amour et de la sexualité. Ce livre sera suivi de deux autres volets, l’un sur la Voie du cœur et l’autre sur la Voie de l’âme, complétant ainsi la série intitulée “Dans le ventre des femmes”.

Il existe peu d’ouvrages de cette nature sur le thème de la féminité, examinant de façon aussi approfondie toutes les premières étapes si déterminantes de l’évolution de la future femme: cellule, fœtus, bébé, enfant, petite fille, adolescente et jeune femme. Dans le ventre de Lüna se veut aussi un guide pour les parents qui accompagnent leur fille dans le processus de naissance à sa féminité. Les mères découvriront comment être un modèle féminin pour leur enfant, et les pères, comment assumer leur rôle essentiel de reconnaissance de la beauté intérieure et extérieure de leur fille.

Voir des extraits du livre

L’auteure choisit à nouveau d’honorer une femme artiste-peintre sur la couverture de son livre, Line Blouin www.lineblouin.com

 

photo les 12 passages initiatiques de la féminité

– Série de 12 atelier de Sylvie Bérubé (Lüna) avec la collaboration de Coopedition.
Commander en cliquant sur l’image

Naître à sa puissance féminine – En lien avec son livre « Dans le ventre de Lüna, l’appel du Féminin sacré sur la voie du corps » chez Christian Feuillette éditeur, Sylvie Bérubé vous fait découvrir les 12 passages de la naissance à sa féminité qui permettent à la femme d’évoluer sur LA VOIE SACRÉE en allant à la rencontre de son Féminin sacré sur la voie du corps de 0 à 21 ans, sur la voie du cœur de 21 à 42 ans et sur la voie de l’âme après 42 ans. À travers ces cycles, la femme est guidée à s’épanouir dans son corps et sa sexualité en déployant sa puissance féminine, à s’épanouir dans son cœur en rayonnant l’amour en elle et autour d’elle et à s’épanouir dans son âme en incarnant la spiritualité. LA VOIE DU CORPS lui permet d’exprimer sa beauté féminine et ses nombreux pouvoirs féminins et masculins dans son magnifique corps de femme pour permettre à l’énergie sexuelle de circuler librement en toute liberté et en toute confiance. LA VOIE DU CŒUR lui permet de créer et d’exprimer tout l’Amour féminin au cœur de son être pour sa propre guérison et celles des autres. LA VOIE DE L’ÂME lui permet d’exprimer toute sa sagesse féminine et d’incarner le divin féminin (la Déesse) sur la terre. Extrait de la conférence-Web

Ces ateliers ont été présentés d’abord sur Conversation Papillon. Chaque rencontre a été enregistrée sous format vidéo afin de permettre au plus grand nombre possible d’y avoir accès par la suite.

Prix de vente: 179$ ou 149 € 

N.B.: Votre achat vous offre les conférences par vidéo-streaming et non par DVD ni par téléchargement.

COMMANDEZ MAINTENANT

 

 

Comments are closed.