Bandeau_SylvieB_Site_logo

LA CELLULE-FILLE EN CHACUN DE SOI

 BLOGUE

Foetus

L’École Internationale du Féminin Sacré vous propose de découvrir le discours « Embrasse ton féminin intérieur » ou « Embrasse ta petite fille intérieure » de Mme Eve Ensler, réputée mondialement pour être l’auteur des « Monologues du Vagin ». Un discours nécessaire, qui laisse sans voix !!

Voici l’adresse web www.ted.com/talks/lang/spa/eve_ensler_embrace_your_inner_girl.html
Il est possible de choisir les sous-titres dans la langue de votre choix.

Cette femme a voyagé à travers le monde et rencontré les femmes et les jeunes filles sur toute la planète pour constater toute la violence qui est faite aux femmes … et  au Féminin. Son discours est vraiment touchant. Il inspire à agir dès maintenant pour que les femmes cessent d’être ainsi les victimes et retrouvent leur pouvoir, en contact avec leur puissance féminine.

Elle porte une réflexion sur la Cellule-Fille que chacun porte en soi homme et femme. La Cellule-Fille est compassion, empathie, passion, intensité, profondeur, douceur, entraide, solidarité, émotion, vulnérabilité, ouverture, sensibilité, association, relation

Elle mentionne comment les valeurs masculines ont mises à mort cette cellule fille.
Être un homme signifie ne pas être une fille
Être une femme signifie ne pas être une fille
Être fort signifie ne pas être une fille
Être dirigeant signifie ne pas être une fille

Etre une fille est si puissant que l’on nous a tous appris à ne pas l’être .On tente de supprimer cette Cellule-Fille chez tous les individus, nous faisant croire que cette cellule est faible. Alors que cette Cellule-Fille est essentielle à l’équilibre et à la sagesse de notre futur à tous.

Entendez l’Appel du Féminin Sacré à travers votre Cellule-Fille, reconnaissez sa puissance et agissez pour l’honorer et agir dans le monde afin de contribuer à un monde meilleur où les hommes et les femmes se côtoient en harmonie afin de cesser toute cette violence, qui est faite à tout ce qui est féminin !

Célébrer l’arrivée du Féminin Sacré dans le monde, afin de reconnaître que tout est sacré, surtout la Vie, les enfants, la planète Terre et les qualités féminines.

Sylvie Bérubé (Lüna)
École Internationale du Féminin Sacré
info@femininsacre.com/  www.femininsacre.com

Comments are closed.