Sexualité sacrée

INITIATION À LA SEXUALITÉ SACRÉE

par Sylvie Bérubé, Initiatrice du Féminin Sacré et du Masculin Sacré, Créatrice de l’Approche Fé-MA

Services offerts par Sylvie Bérubé par des:  Consultations privées en cabinet, par téléphone ou par Skype – Animations sur demande de Conférences en salle ou sur le Web – Stages de 1, 2 ou 5 jours sur demande –  Séminaire initiatique « NAÎTRE À SA SEXUALITÉ, NAÎTRE AUX POUVOIRS DE SON TEMPLE SACRÉ ET DE SON FEU SACRÉ »

Message de Sylvie Bérubé: 

Sylvie_Berube-Final_2-Mini« J’initie les femmes et les hommes à la sexualité sacrée depuis 2008. Il m’a fallu dans ma vie personnelle libérer tous les blocages sexuels que je portais de l’inconscient des femmes pour arriver à m’épanouir sensuellement, sexuellement et spirituellement dans mon corps de femme. Dans mon parcours, j’ai eu à libérer les blessures et les cuirasses reliée à ma féminité et à ma masculinité pour reconnaître l’importance de la sexualité, cette grande puissance créatrice qui demandait à s’épanouir dans mon corps, dans mon coeur et dans mon âme. Il a fallu que mon corps me parle par différents malaises de mes organes sexuels (infections vaginales, inflammation du col de l’utérus, kystes ovariens, fibromes utérins, maux de ventre) pour finalement entendre l’appel de ma féminité et de la sexualité sacrée. Il a fallu aussi que je rencontre les bons partenaires amoureux et sexuels pour me laisser initier.  J’ai pu goûter au bonheur de l’extase, de la béatitude, de l’Amour infini à travers une union sacrée avec mon partenaire amoureux. J’ai appris à spiritualiser ma sensualité et ma sexualité, à reconnaître leur dimension sacrée, à reconnaître que mon corps et le corps de l’autre sont des Temples sacrés. 

S’initier à la sexualité est un art qui s’apprend lorsque les corps, les coeurs et les âmes peuvent s’unir dans une relation de corps à corps, de coeur à coeur et d’âme à âme. Encore aujourd’hui, au 21e siècle où l’on pourrait croire que la société a évolué en matière sexuelle, plusieurs tabous portés inconsciemment par des femmes et des hommes provenant des générations précédentes doivent être libérés, issus des principes religieux qui ont condamnés la sexualité malsaine ou impure.  Plusieurs entendent cet appel du Féminin sacré et du Masculin sacré à « sacraliser ou spiritualiser la sexualité » afin de s’épanouir naturellement et sexuellement. J’ai la conviction que ce sont les femmes qui doivent initier les hommes à la sexualité et non l’inverse que nous vivons dans notre société actuelle. Dans mon livre « Dans le ventre de Lüna », j’aborde la sexualité sacrée. Au plaisir de vous accompagner en séances individuelles ou de groupe ! «  Sylvie Bérubé

– Pour vivre la rencontre des corps, des coeurs et des âmes –

 

sexualite_sante_tantra_do-1La sexualité est une dimension très importante de la féminité et de la masculinité. Elle devrait être la dimension la plus sacrée! Elle peut même être spiritualisée!

Il devient important que les jeunes femmes et hommes soient informés et initiés au caractère sacré  de leur corps et de la sexualité.

Les femmes et les hommes doivent retrouver une relation sacrée avec le corps féminin et le corps masculin. Plusieurs femmes et hommes sont blessés dans leur féminité et leur masculinité et ont besoin de guérir leur corps, leur coeur et leur âme.

 

Référence Article de Sylvie Bérubé sur le blogue de l’École Internationale du Féminin Sacré  « S’ÉPANOUIR DANS UNE SEXUALITÉ SACRÉE »

Référence Article de Sylvie Bérubé dans le Magazine VIVRE  « SEXUALITÉ SACRÉE, UNE VOIE SPIRITUELLE »

Écoutez l’extrait de la conférence -Web de Sylvie Bérubé au SOMMET DE LA SEXUALITÉ DE VIE de mars 2015

Sylvie Bérubé propose des consultations individuelles et des stages permettant aux femmes et aux hommes de :

– Libérer les cuirasses de leur féminité et de leur masculinité blessées

– Libérer les cuirasses de leur énergie sexuelle

– Honorer le corps comme un Temple Sacré

– Éveiller leur pulsion sexuelle, leur feu sacré

– Explorer leurs pouvoirs du Féminin Sacré et du Masculin Sacré

– S’initier à la sexualité sacrée

 

par les Séminaires suivants: 

Naître à sa sexualité©, naître aux pouvoirs de son temple sacré et de son feu sacré

Naître à sa féminité©, naître à ses pouvoirs féminins

Naître à sa masculinité©, naître à ses pouvoirs masculins

Naître à la danse des polarités©, célébrer l’amour et l’union de son couple intérieur

Naître à son corps©, naître à la Terre

Naître à son coeur©, naître à l’amour

 

Ainsi si vous ressentez l’appel de vous épanouir dans votre sexualité, de réveiller votre puissance féminine et votre puissance masculine, de vous libérer des mémoires des blessures sexuelles, n’hésitez pas à rencontrer Sylvie Bérubé en consultations privées ou à participer à un de ces séminaires ou à organiser une conférence ou un stage dans votre région.

 

La sexualité éveille le goût de vivre et la créativité !