LA VOIE SACRÉE D’ISIS

INITIATION À LA DIMENSION SPIRITUELLE DU FÉMININ SACRÉ

SUR LA VOIE SACRÉE D’ISIS©

FORMATION PERSONNELLE D’INITIÉE À LA SPIRITUALITÉ ÉGYPTIENNE

intiation isis

Sylvie Bérubé (Lüna) est une messagère et une initiatrice du Féminin sacré dans plusieurs de ses dimensions : mère, créatrice, guérisseuse, chamane, prêtresse, sage et déesse.

Elle offre un parcours d’initiée à la dimension spirituelle du Féminin Sacré aux femmes qui entendent l’appel de la Grande Prêtresse Isis au coeur de leur être à évoluer « Sur la Voie sacrée d’Isis© ».

Le parcours initiatique est vécu dans un cercle de femmes initiatique qui permet de s’initier au Féminin sacré prêtresse, le Cercle des Filles d’Isis© . Les femmes choisissent de reprendre contact avec leur mission de Prêtresse et de Messagère du Féminin Sacré selon la spiritualité égyptienne.

Le Cercle des Filles d’Isis© est un cercle de femmes de méditation et d’initiation qui se vit sur la grande toile du WEB et qui rejoint des femmes de partout dans le monde.

Pendant le cycle solaire d’une année, douze initiations sont offertes pour déployer les Racines et les Ailes du Féminin sacré « Sur la voie sacrée d’Isis ».

isis_ailes

« On désire être initié non pour devenir un dieu, mais pour retrouver l’étincelle divine. » (René Lachaud)


photo Sylvie 2013« Nous sommes toutes des Filles d’Isis, des Descendantes de cette Déesse, Mère divine ailée, déesse de l’enfantement et de la Guérison et nous avons à rayonner dans le monde toute la splendeur de notre Être et toute la puissance de notre Féminin-Masculin Sacré. Réunissons-nous dans le Cercle des Filles d’Isis© pour honorer le sacré de ce qui est féminin en nous. J’ai créé ce cercle de femmes pour que nous puissions nous relier à la spiritualité égyptienne du Divin Féminin ; se rencontrer entre Filles d’Isis ; vibrer aux dimensions les plus élevées du Féminin Sacré; éveiller la Déesse en soi et s’initier à la mission des Femmes Prêtresses et Messagères du Féminin Sacré. » Sylvie Bérubé

Pour en savoir plus sur le Cercle des Filles d’Isis