NAÎTRE À SON ÂME©

SÉMINAIRE DE LA MÉTHODE DE LIBÉRATION DES CUIRASSES MLC ©

Initiation à la sagesse de l’âme par le séminaire
 

« NAÎTRE A SON ÂME, Naître à son essence » 

 

kundaliniLe séminaire « Naître à son âme, naître à son essence » de la Méthode de Libération des Cuirasses MLC © (de la série Naître à soi-même : Naître à son corps, Naître à son coeur et Naître à son âme séminaires créés par Marie Lise Labonté et animés par Sylvie Lüna Bérubé) débute le parcours de la formation personnelle sur « La voie sacrée de l’âme ».

Ce dernier niveau de reconnaissance aborde la relation intime avec votre âme et son expression dans l’incarnation. Vous serez amené à établir un dialogue entre votre âme et votre personnalité. Ce dialogue se veut la clé qui ouvrira la porte donnant accès à votre nature profonde. Les thèmes tels le but de l’incarnation, la réelle identité, la nature de votre essence… seront présents tout au long de cette exploration d’amour.

Des conseils vous seront également transmis afin de faciliter l’écoute et la compréhension des messages que l’âme vous envoie, pour bien les utiliser dans la création de votre vie.

Lorsqu’on choisit la vie, la vie nous choisit et elle se métamorphose en un jeu où chaque expérience devient porteuse d’information nous aidant à avancer, à évoluer sur la voie, notre voie.

Naître à son âme, c’est naître à sa vie intérieure et à sa spiritualité.

Ce séminaire de quatre jours consécutifs permet d’aller rencontrer et libérer les cuirasses qui enferment l’âme dans le but de retrouver l’énergie de votre essence perdue à travers votre égo et votre personnalité et de retrouver la puissance du contact avec votre âme. Le but est de découvrir et libérer ce qui limite et favorise la réalisation de soi pour pouvoir évoluer plus librement, c’est-à-dire naître à son âme, naître à son essence.


Les objectifs du séminaire sont:

– Retrouver une relation intime avec son âme

– Contacter l’essence de son être par des temps de méditation et des mouvements d’éveil corporel de la Méthode de Libération des Cuirasses MLC©

N.B.: Ce séminaire fait partie de la formation d’épanouissement personnel : La Voie Sacrée


Au programme: Mouvements d’éveil corporel et outils de la Méthode de Libération des Cuirasses MLC© pour libérer les cuirasses de l’âme et des temps de méditation de contact intime avec son âme

Animatrice: Sylvie Bérubé, Formatrice de praticiens en Méthode de Libération des Cuirasses MLC©

Accompagnatrice: Nathalie Picard, Superviseure de praticiens en Méthode de Libération des Cuirasses MLC©

Dates : séminaire offert sur demande

 

Pour en savoir plus, contactez-nous